Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2011

ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun »   ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 12:26

Elena » Même si au début y avait de la jalousie de la part de Caroline envers Elena, elles sont tout de même meilleure amie, et elles savent qu'elles pourront toujours compter l'une sur l'autre. Donc on garde le même lien, c'est a dire meilleure amie avec quelques tensions lors de certains moment ?

Addison » Bien sur une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun »   ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 12:28

Je regarde pas du tout Vampire Diaries donc je sais pas comment est ton perso du tout. Tu voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Gilbert

Elena R. Gilbert

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun »   ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 12:35

Meilleures amies pas de soucis ! Smile Je penses tout de même qu'elles s'enguellent beaucoup moins qu'avant étant donné que Caroline à beaucoup changée depuis qu'elle c transformée en vampire, elle est beaucoup plus gentille et moins égoiste que par le passé lol ! Smile Oki so Best friend, girl !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2011

ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun »   ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:41

Addison » Bah déjà c'est une vampire, maintenant qu'elle s'est bien habitué elle contrôle mieux ses émotions et elle est beaucoup égoiste, plus ouverte et gentille avec les autres.
Maintenant je suppose que toi tu connais pas l'existence des vampires au autres? Donc on pourrait partir sur du positif?

Elena » Okay je t'ajoute alors, et il nous faudra un sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Gilbert

Elena R. Gilbert

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun »   ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 EmptySam 7 Mai - 7:39

Oui un sujettttttttttttttttttttt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun »   ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:13

Nop, Addi ne connait pas les vampires, mais tu pourrais être celle qui lui met cette idée en tête ^^ c'est clair, je veux du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2011

ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun »   ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:20

    Bah je la vois mal te mettre au courant l'existence de vampire puisqu'elle essaye plutôt de cacher le faite qu'elle soit vampire.
    Mais dans le positif comme la mère de Caroline n'est pas jamais présente pour elle, Caroline pourrait considérer ton personnage comme une seconde mère ou je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun »   ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:22

Yep, en plus sa calmera un peu l'instinct maternel d'addi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2011

ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun »   ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:27

    D'accord je t'ajoute alors (:
    Et il nous faudra un Rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun »   ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:28

Sur, je t'ajoute et on fera un Rp quand j'aurais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun »   ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ஹ Caroline « Oh girls just wanna have fun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Character Zone :: • You and the others • :: • Liens •-