Sujet: Le descendant d'Einstein en personne ♣ Sam 23 Avr - 18:18
« Je décline mon identité| Peter Bishop »
Your Identity
NOM • Bishop PRÉNOM • Peter AGE •29 ans DATE DE NAISSANCE •.? LIEU DE NAISSANCE •? ORIGINE(S) • Americain MÉTIER • FBI/Scientifique STATUT MARITAL • Couple GROUPE • Nous enquêtons jusqu'à trouver la vérité SERIE • Fringe CRÉDIT AVATAR • ... AVATAR • Joshua Jackson
« Tell me more about you »
J'aime
Je déteste
ღ - Olivia ღ - Venir en aide aux personnes qui en ont besoin. ღ - Lire ღ - Profiter des instants sans Walter
✗-Les discours longs et inutiles de Walter. ✗-Qu'on ose me mentir alors que je suis le plus honnête possible. ✗-Entendre Walter parler la nuit alors que j'essaye de dormir. ✗- Ne pas trouver la solution à une enquête alors que la solution est tout proche
« Behind the screen »
PSEUDO/PRENOM • Didi/MiniNannerl (Peter de l'autre fofo) AGE • 18 ans depuis trois jour FILLE - GARCON • PAYS • France FRÉQUENCE DE CONNEXION • Des que possible mais n'oublions pas les cours COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'étais sur l'autre QU'EN PENSES TU • I love it CRÉDIT ICON • LJ AVANCEMENT FICHE • () 0% () 25% () 50% () 75% (x) 100% CODE RÈGLEMENT •
Spoiler:
ok by Amanda
EXEMPLE RP •
Spoiler:
Il est vrai que pour moi ses dinosaures me surprend tout de même un peu, j'ai beau avoir l'habitude de voir des choses fantastiques jour après jour il ne faut pas croire que cela ne me fascine pas et ne m'éblouit pas du tout. J'ai beau être né sur une planète où j'allais voir avec mon père des pluies de météorites chaque nouvelle chose à voir, que ce soit des dinosaures, des cyclopes, des aliens spécifiques, tout devient fascinant quand on ne connais pas et que l'on découvre. Et puis je connais comme tout le monde les dinosaures les plus basiques mais je ne connais pas tout sur leur vie, sur leur façon de survivre à certains moment de l'année, ce qu'il mange précisemment, lesquelles sont herbivores, lesquels sont frugivores ou encore carnivores. Il y a tant de chose à apprendre même quand on est doté d'une intelligence extraordinaire comme la mienne. Si si je vous assure on n'a jamais trop d'informations en tête, il faut toujours chercher à en apprendre plus sur les époques qui ont précédées les notre, sur les personnes qui étaient qui sait peut être nos ancêtres. Il faut laisser sa curiosité ressortir et ne pas la garder enfermé en soit et hésiter à poser des questions et à visiter des endroits. Bien sûr cela est plus facile à faire pour moi puisque j'ai mon vaisseau qui me permet de voyage de partout et à n'importe quelle époque . Mais bon pour les simples humains il suffit d'aller dans ce que vous appelez des musées si je ne m'amuse. Mais j'avoue que cela est tout de même bizarre que dans un moment pareil, alors que je suis en train de me faire poursuivre par des créatures qui font des centaines de fois ma taille sans exagérer je puisse penser à elle à un tel moment. En fait non ce n'est pas si étrange que cela.
Pourquoi? Et bien parce qu'il m'est arrivé si souvent de penser la voir dans la rue que ce soit sur Mars, sur des planètes que vous ne connaissez pas alors que je suis censé savoir qu'elle ne peut pas se trouvait là bas mise à part si elle a réussit à s'introduire dans le TARDIS sans que je ne m'en aperçoive. Mais on ne me dupe pas encore aussi facilement et j'arrive à voir quand quelqu'un est dans mon vaisseau alors qu'il ne doit pas y être. Surtout si il s'agit de Rose j'aurai reconnu et sentit sa présence entre mille. Mais sans Rose j'ai l'impression que mes excursions dans ses diverses planètes et époques n'ont aucunes importances, elles ne sont pas aussi intéressantes, drôles et passionnantes que si ELLE était là. En fait elle est l'intelligence qu'il me manque, la ruse que je n'ai pas tout le temps, les idées que je n'ai pas toujours. Elle est ce qui me complète et ce qu'il me manque. Et oui je suis Seigneur du temps certes mais je ne suis pas parfait à mon plus grand regret. J'étais sans doute comme Rose sur le moment je n'arrivait pas du tout à croire qu'il s'agissait d'elle, après tout comment est-ce qu'elle a put arriver ici pardi. Elle n'a pas de moyen de locomotion comme le mien qui permettrait d'aller dans le passé ou encore dans le futur. Qu'a-t-elle fait encore pour se retrouver ici? Ce n'est pas possible elle ne peut pas s'empêcher de faire des bêtises. Bon d'accord elle n'a encore rien fait mais se retrouver ici toute seule alors qu'il y avait une chance sur deux pour que je m'y retrouve au même moment. Qui sait ce qui pourrait lui arriver si je n'était pas là.
Apparemment elle avait autant de mal que moi à croire que nous étions tous les deux au même endroit . Mais bon j'étais tellement heureux de la revoir que je ne m'étais pas dis que effectivement c'était peut être le fruit de mon imagination comme il n'arrêtait pas de m'en jouer depuis que je l'avais laissée sur la BAIE du grand méchant loup. Mais Rose, Elle avait plus de mal à croire que j'étais là, j'aimerai tellement pouvoir prendre mon temps et lui prouvait que c'est bel et bien moi mais franchement ce n'est pas le moment. Il faut trouver un endroit au calme et à l'écart de ses vilaines grosses bêtes et ensuite je pourrai trouver quelques chose qui confirmerai ses soupçons sur ma réel présence à ses côtés. Zut le fait de me revoir sans doute si soudainement devait lui faire bizarre et puis je n'avais pas vraiment était tendre avec elle la dernière fois que l'on s'était vu. J'était celui qui lui avait fait plus de mal d'entre nous deux. Certes quelques larmes j'avait versé mais je semblait moins touché intérieurement pourtant je peux vous le jurer sur mes ancêtres Galligreyens que si j'avais put j'aurai donner ma vie pour rester à ses côtés. Elle ne tenait pas debout et je voyais bien qu'elle n'était pas dans un bon état, alors qu'elle était debout elle termina assise sur le sol. Sans doute bizarre et inattendu de ma part je me baisser pour m'agenouiller près d'elle, près de Rose. Quand elle me raconta qu'ils voulaient au départ tous l'emmener dans l'autre monde je fit la moue et en entendant sa question un petit sourire s'afficha sur mon visage. Ma main s'approcha lentement sa main et je lui répond calmement.
- En cher et en os ma chère Rose. Aussi vivant que toi. La folie n'a apparemment pas eut le temps de t'atteindre et j'ai crut un instant qu'elle avait réussit à me posséder. Je t'avoue que cette foutue folie m'a fait prisonnière d'elle jusqu'à ce que je te voit maintenant.
Rose n'arrivait apparemment pas à se retenir et je la vit se lever et me sauter dans les bras, bien sûr je n'allais pas me pousser et la laisser tomber, je serrait mes bras autour d'elle comme j'avais put le faire maintes fois. La serrant contre moi et lui caressant légèrement le dos. Ce n'était plus quelques petites tapes amicales comme nous avons put nous en faire ,non ce n'est plus cela entre nous. L'émotion me prenait mais je ne pouvais pas, ou plutot je ne voulais pas, je m'étais déjà trop dévoilé le jour où je l'avais laissé alors que je ne le voulais pas du tout. Je l'avais fait à contre coeur et je pensais qu'elle le savait. Peut être qu'il faudrait que je lui en parle se serait peut être la meilleure des solutions pour savoir comment celle-ci avait prit leur dernier face-à-face.
- Je...je voulais visiter un endroit dépourvu d'âmes humaines, car la folie m'a envahit depuis le jour où...où j'ai dut te laisser sur cette plage. C'est fou le nombre de personnes qui te ressemble que ce soit de profil, de dos ou juste au niveau de la voix. J'ai manqué devenir dingue alors je me suis dis qu'au moins dans le Jurassique je ne risquais pas de croiser autre chose que des dinosaures. Rose? Oh tiens j'y pense.
Je met ma main dans ma poche et en ressort les fameux doubles de clé. J'en pose un dans la paume de la main de Rose et referme sa main sur les clés. Souriant à son égard je lui essuie les larmes qui coulent le long de ses joues. J'ai envie de fuir son regard mais ce n'est pas digne de moi, je ne prend que très rarement la fuite et je ne compte pas commencer maintenant, pas en sa présence. Si je lui passe cette paire qui lui permettra d'ouvrir le TARDIS c'est surtout que de toutes manières elle en avait déjà une avant que leur chemins se séparent et que nous ne sommes pas dans une époque si sécurisée que cela et je n'aimerai pas que nous soyons à nouveaux séparés parce que l'un doit faire diversions pour l'autre et qu'elle reste dehors sans trouver d'abris. Au moins si elle tombe sur le TARDIS elle pourra s'y rendre et être au chaud et à l'abris du danger. Alors que je me suis relevé et elle aussi j'entend un énorme rugissement qui fait trembler les murs de la grotte où nous nous trouvons. Je plaque alors Rose contre l'une d'entre elle et me met à ses côtés lui prenant la main par instinct et posant mon doigt sur ma bouche comme pour dire au enfants de se taire et pour qu'elle ne crie au cas où la panique la prend. Je penche alors délicatement la tête et voit un dinosaure encore une fois totalement herbivore quoique je suis curieux de savoir si celui ci n'est pas frugivore. Tout ce que je suis en mesure d'assurer c'est qu'il n'est pas du tout du clan des carnivores car à ma vue il n'est pas en train de se jeter sur moi. Cela me rassure dans le sens où nous allons pouvoir rester ici avec Rose même si la bestiole décide de rester à nos côtés.
Un de mes rp sur l'ancien forum sous Le Docteur
Amanda M. Shepard
Lucky ▬ I'm your best friend
Messages : 118 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26
Your passeport Friends and enemies: RPs en cours: Mode RP: ON
Sujet: Re: Le descendant d'Einstein en personne ♣ Sam 23 Avr - 19:01
Peter ♥ Re-bienvenue, je valide ta fiche avec plaisir =)
Peter Bishop
Messages : 2 Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Le descendant d'Einstein en personne ♣ Sam 23 Avr - 19:09
Merci beaucoup j'espère que je ne serai pas le seul à revenir. Dont certaines personnes à qui je pense *_*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le descendant d'Einstein en personne ♣
Le descendant d'Einstein en personne ♣
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum