Messages : 29 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 38
Your passeport Friends and enemies: RPs en cours: Mode RP: ON
Sujet: Le Caméléon est de retour Dim 24 Avr - 12:20
« Je décline mon identité| Cole Richards »
Your Identity
♣ NOM • Richards ♣ PRÉNOM • Cole ♣ AGE • 25 ans ♣ DATE DE NAISSANCE • 1985, 12 février ♣ LIEU DE NAISSANCE • Hopital général de Washington ♣ ORIGINE(S) • Américaine ♣ MÉTIER • Particulier : offre principalement ses services aux familles dans le besoin et ayant perdu un être cher ou victime d'une injustice ♣ STATUT MARITAL • Célibataire ♣ GROUPE • Nous enquêtons jusqu'à trouver la vérité ♣ SERIE • Inspiré du Caméléon ♣ CRÉDIT AVATAR • Valengai ♣ AVATAR • Gaspard Ulliel
« Tell me more about you »
J'aime
Je déteste
ღ - Jouer plusieurs rôles ღ - Rester maître d'une situation ღ - Vivre ma vie au jour le jour ღ - Résoudre des énigmes
✗- Ne pas comprendre ✗- Ne pas pouvoir m'adapter ✗- Faire erreur ✗- L'injustice
« Behind the screen »
♣ PSEUDO/PRENOM • Mr Pepper ♣ AGE • 24 ans ♣ FILLE - GARCON • Garçon ♣ PAYS • Belgique ♣ FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7 ♣ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'étais sur l'ancien ^^ ♣ QU'EN PENSES TU • Heureux qu'il rouvre *.* ♣ CRÉDIT ICON • Starrex ♣ AVANCEMENT FICHE • () 0% () 25% () 50% () 75% (x) 100% ♣ CODE RÈGLEMENT •
Spoiler:
ok by Amanda
♣ EXEMPLE RP •
Spoiler:
L'aura est un terme définit comme suit : Atmosphère spirituelle qui enveloppe un être ou une chose. L'importance de cette définition se résume en deux mots 'atmosphère spirituelle'. C'est elle-même qui se veut l'origine de cette appelation auquel on joint généralement les notions de voyance et d'occultisme. Il s'agit d'une atmosphère qui prend possession de notre corps, qui vit en parfaite symbiose avec lui tout en s'exposant discrètement aux yeux de tous nos correspondants. Elle se livre, simple et absente sans réussir à attirer l'attention particulièrement sur ce qu'elle est. En réalité, selon les croyances mystiques, seule une poignée d'initié était capable d'observer et d'interprêter la nature d'une aura. Une poignée s'étant vulgarisé pour en devenir monnaie courante avec les voyantes, les médiums et même certains pseudos mentalistes qui confondaient totalement l'appelation qui la caractérisait avec un pouvoir surhumain. Mais pour se recentrer sur le sujet en présence, autrement dit cette atmosphère, elle ne dépend pas d'une quelconque volonté divine ou d'un pseudo mauvais sort nous ayant été jeté, non. La raison pour laquelle son existence ne se veut pas réellement démentie provient tout simplement du fait que son origine émane de chaque individu. L'aura n'est pas un ensorcelement mais bien la résonnance de notre nature la plus profonde. Elle grandit, évolue en même temps que nous. Au fil du temps, elle s'affine et se perfectionne pour offrir un ressentiment pleinement correct de la personne que nous sommes au plus profond de notre âme. Certes, quelques actions relativement mauvaises ou positives peuvent influer sur elle. Toutefois, ce sera notre miroir spirituel, celui qui nous dénude, qui nous dévoile. Au même titre que celui que l'on ne détecte pour ainsi dire jamais, à la satisfaction de beaucoup et au regret de certains.
Dans son quotidien, Parker Johnson était un homme simple et totalement sein d'esprit. Comme tout autre citoyen de Londres, il menait sa vie dans une normalité traditionnelle. Mis à part son sens inné de la musique une fois qu'il s'exécutait derrière son instrument, on ne peut pas dire qu'il avait de talents ou de dons surhumains. C'était un individu, un homme comme tous les autres. Il se levait, se lavait, mangeait, partait faire sa journée puis rentrait chez lui en profitant du bonheur d'être en présence de sa compagne. Après cela, il allait se coucher et s'endormait afin de profiter d'une nuit réparatrice. Rien d'étrange, rien d'anormal. Ce qui définissait notre avocat musicien n'était autre que sa grande sociabilité, son aisance à maîtriser les problèmes et à observer. Cela est naturel, tout simplement. Néanmoins, sans vouloir me lancer dans une quelconque croisade mystique, peut-être devrions nous mettre en relief une observation beaucoup plus pertinente et inconsciente qui permettait à notre ami de repérer quelle personne se retrouvait dans le besoin. Une capacité à cerner, sans comprendre comment, la nature et l'atmosphère spirituelle entourant ses pères. Une détection qui apporterait une réponse laissant place à l'imagination, j'en conviens. Mais, et également, une détection permettant de mieux comprendre toutes ses facultés de déduction et de compréhension. La compréhension d'un état d'esprit se veut la clé de tout lorsque l'on tente d'élucider une énigme ou un mystère. Pour y parvenir et faire preuve de réussite, nous nous devons de nous mettre en harmonie, en accord avec la personnalité de la personne en face ainsi que se montrer à l'écoute des ressentiments qu'elle possède dans le plus profond de son coeur à l'instant même où vous interagissiez avec. Sans cela, les discussions pouvaient tourner court.
Parmi les personnes présentes dans ce pub, Parker aurait pu avoir un comportement très différent en fonction du client qu'il aurait été trouvé. Il y avait ce vieil homme solitaire, accoudé au bar avec sa Guiness qui ne devait qu'attendre qu'une main compatissante sur son épaule et une oreille attentive pour entendre toute son histoire. A l'opposé, enfermer dans un coin de l'établissement, un jeune couple prompt à l'ennuis dont chacun des intervenants souhaitaient une intervention loufoque pour avoir un sujet capable de relancer la discussion entre eux. Enfin, il y avait aussi cet espèce d'agité faisant le clown au bar dans le simple espoir d'attirer l'attention et d'obtenir autant un rabrouement sévère qu'un regard paternaliste pour l'aider à se recentrer dans une période de doute et de perdition traversée actuellement. Notre musicien n'était pas infaillible, il pouvait faire de mauvais jugements, comme un tout chacun. Contrairement à cette réalité, il les aurait aborder chacun de la sorte s'il avait été seul et si la nécessité s'en voulait criante. Puis, avouons le, le batteur ne se focalisait pas outre mesure sur ces faits mais bien sur les retrouvailles prochaines avec son ami, son frère de toujours. Owen avait une place à part de tous ses proches. Il avait une place d'une importance égale à celle d'Eden mais n'était pas mue pour les mêmes raisons ni par la même nature. On prétend toujours que dans notre vie, il existe une personne pour qui l'on est capable de tout, du pire comme du meilleur. Dans l'existence de Parker, cette personne était en fait au nombre de deux. Cet ami avec qui il aurait toujours ce rapport si fort et si prévéligé. Et cet amour avec lequel il voulait aller de l'avant, avec lequel il voulait construire son avenir. Son amour allait bien, sa moitié avait regagné leur chez eux, tout était rentré dans l'ordre. Mais cet ami ? Qu'en était-il finalement ? Et comment se portait-il ? Quoiqu'il se passe, Parker était heureux de pouvoir enfin apporter une réponse à ces questions.
"Tu as la chance et j'ai le talent !"
Plaisanta notre cher mancunien à la petite tape amicale de son ami et à sa manière tellement singulière de toujours saluer quelqu'un, un point sur lequel il était indéniable qu'Owen Campbell était unique !
"Plus que moi apparement ! Si je te sonne pas, je peux rester sans nouvelles, une fois de plus..."
Rétorqua Parker en le laissant s'installer, lui offrant simplement un clin d'oeil soulignant cette petite taquinerie. Un instant léger et innocent pendant lequel se met en place la pertinence de l'explication relative à l'aura précédemment détaillée. En effet, sur le temps que le guitariste prenne place et s'assied. Mué par un comportement habituel et armé d'un regard n'ayant besoin d'observer son ami qu'une paire de secondes, Parker posa ses coudes sur la table et croisa les bras, légèrement courbé en avant.
"Alors, dis moi, comment vas tu ?"
Cette manière de s'enquérir de l'état de son ami symbolisait le fait qu'il ressentait que tout ne devait pas être rose actuellement et qu'une espèce de lourdeur insoutenable plânait sur les épaules d'Owen. Lorsque tout allait bien, Parker ne posait pas la question ou bien s'exprimait par un simple 'ça va?' Mais cette expression simplifiée à son maximum ne pourrait être malheureusement de mise pour ce tête à tête. Qu'importe ! Le leader des Black Stones ne s'attardait pas sur la conclusion d'un mal ressenti mais se centrait principalement sur la solution qu'il pourrait trouver et apporter à la fin de la discussion. Après tout, il était toujours plus intéressant de penser que tout finissait par s'arranger, aussi utopiste que cela puisse paraître !
Amanda M. Shepard
Lucky ▬ I'm your best friend
Messages : 118 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26
Your passeport Friends and enemies: RPs en cours: Mode RP: ON
Sujet: Re: Le Caméléon est de retour Dim 24 Avr - 12:30
Re-welc' ♥ Je te valide dans cinq minutes, parce que on est dans pas des super héros IRL ^^
Cole Richards
Messages : 29 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 38
Your passeport Friends and enemies: RPs en cours: Mode RP: ON
Sujet: Re: Le Caméléon est de retour Dim 24 Avr - 12:38
Merci à toi Amanda ^^ Pas de soucis, je sais être patient =)