Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Addison Montgomery !!! She loves the power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 14:46



Addison Montgomery !!! She loves the power Katewalsh001
Addison Montgomery

« Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. »




→ MES RECHERCHES ←
Confident/e ? free
Cette personne doit être prête à écouter tout ce que la rouquine a à dire, mais sait aussi qu'au moindre soucis, l'oreille de Rosie l'attend.

Meilleur/e Ami/e ? free
Cette personne serait comme Rosie, aimant la fête, décalée sur les bords, mais présent dans les coups durs.

Ex Petite Amie ? free
Cette personne aura vécu une histoire d'amour avec Rosie, mais elles n'en ont jamais parlé à cause de l'image qu'on les lesbiennes, malgré leur rupture, elles restent proches et amies.

Rupture Douloureuse ? free
Cette personne a brisé le cœur de Rosie ou a eu le cœur brisé par Rosie et cela crée un malaise important entre eux.





feat Kate Walsh
MES ICONS


Addison Montgomery !!! She loves the power Katewalsh003Addison Montgomery !!! She loves the power Pp204Addison Montgomery !!! She loves the power 14344531Addison Montgomery !!! She loves the power Lfwbhk1Addison Montgomery !!! She loves the power Kate332Addison Montgomery !!! She loves the power Palecolors



Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 14:46

..
BOYSSSS

Addison Montgomery !!! She loves the power 25089869-20110325191815 AARON HOTCHNER
Petit ami .
Qui y aurait cru ? Un gars du FBI et elle. Leur histoire, bien que longue distance, est parfaite. Addison se redécouvre avec un homme et ne se voit pas aller voir ailleurs, il la comble et quand il n'est pas là elle ressent un manque énorme. Ils ne se voient jamais bien longtemps, ni très souvent, mais c'est une bonne excuse pour avoir des retrouvailles torrides. La rouquine tombe amoureuse de nouveau et même s'il ne lui dit pas, elle sent bien qu'il la suit dans ce chemin.


Dernière édition par Addison Montgomery le Ven 6 Mai - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 14:47

..
GIRLSSSS

Addison Montgomery !!! She loves the power 2zxwphu NEELA B. GRIFFIN
Confidente .
Addison a mit au monde la fille de Neela et en est devenue la maraine. Les deux jeunes femmes ont donc commencé à beaucoup plus se parler et de fil en aiguille sont devenue très amies. Elles se confient tout, Addi arrive à plus parler de sa stérilité et cajole beaucoup la fille de Neela pour compenser. Sans elle, y a des jours qui ne passeraient pas.


Addison Montgomery !!! She loves the power Wrighticons014 AMANDA M. SHEPARD
Amie de café .
Addison était venue pour voir Aaron dans les bureaux du FBI, Amanda voulait aussi le voir, mais comme il n'était pas là, elles se retrouvèrent toutes les deux à l'attendre. Plutôt que de le faire dans ce bureau austère, elles décidèrent d'aller prendre un café ensemble. La rouquine découvrit une autre rouquine exceptionnelle, elle était impressionnante. Addi est donc devenue avec elle, en plus elle l'a fait bien rire à vouloir éviter son patron.


Dernière édition par Addison Montgomery le Ven 6 Mai - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela B. Griffin
    NEELA ϟ
    « Chasser ou être chassé »

Neela B. Griffin

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 38

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: OFF

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 16:01

Moi moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 16:08

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

Aaron Hotchner

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 16:56

M'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amanda M. Shepard
    LuckyI'm your best friend

Amanda M. Shepard

Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 17:50

oh moi aussi je want ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.forumgaming.fr
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 17:52

AARON - Je peux pas oublier ^^

AMANDA - Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda M. Shepard
    LuckyI'm your best friend

Amanda M. Shepard

Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 18:00

Entre rousses ont se comprend, ça pourrait être une base du lien, qui pourrait être totalement fou. Le pouvoir des rousses !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.forumgaming.fr
Neela B. Griffin
    NEELA ϟ
    « Chasser ou être chassé »

Neela B. Griffin

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 38

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: OFF

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 18:16

Addison Montgomery a écrit:
Tu veux quoi ?

Est-ce que le rôle de confidente pourrait être prise par moi ? Je pense que nos deux personnages pourraient vraiment bien s'entendre et se confier facilement l'une à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 18:36

Les deux idées me plaisent les filles alors je vous ajouterai ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Neela B. Griffin
    NEELA ϟ
    « Chasser ou être chassé »

Neela B. Griffin

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 38

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: OFF

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 18:41

Ok ! Pour notre rencontre, je te propose que ce soit au Seattle Grace Hospital qu'on s'est connues, avant que tu ne partent pour le centre de Naomi Wink On avait bien sympathisée et on n'a jamais perdu le contact, on se faisait même des soirées vins pour nous épancher sur nos problèmes pendant que dans la pièce à côté dormait la petite puce Agnès ?

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 18:43

NEELA - C'est parfait, en plus si t'as un enfant Addi s'ouvrira peut être un peu plus sur son problème d'enfant en étant très câline avec la tienne. Tu pourrais être quelqu'un dont elle ne peut pas ne pas parler pendant plus de deux ou trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Neela B. Griffin
    NEELA ϟ
    « Chasser ou être chassé »

Neela B. Griffin

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 38

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: OFF

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 18:47

Super !

Tu sais que tu pourrais même être la marraine de la petite. Ce serait mieux alors de dire qu'on s'est connues parce que tu as mis au monde Agnès. Enfin, si ça t'intéresse d'être sa marraine. Et puis, au final, je serais venue travailler et on aurait appris à se connaître réellement au boulot ? Et depuis, on ne peut plus passer longtemps sans se parler comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 18:48

Neela B. Griffin a écrit:
Super !

Tu sais que tu pourrais même être la marraine de la petite. Ce serait mieux alors de dire qu'on s'est connues parce que tu as mis au monde Agnès. Enfin, si ça t'intéresse d'être sa marraine. Et puis, au final, je serais venue travailler et on aurait appris à se connaître réellement au boulot ? Et depuis, on ne peut plus passer longtemps sans se parler comme tu dis Smile

Super !! Alors Addi est la marraine de ta fille, elle l'a mis au monde et depuis ça tu es venue travailler et on est devenue amie, pipelette, confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda M. Shepard
    LuckyI'm your best friend

Amanda M. Shepard

Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 19:00

Addison Montgomery a écrit:
Les deux idées me plaisent les filles alors je vous ajouterai ce soir ou demain.

on dit quoi pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.forumgaming.fr
Neela B. Griffin
    NEELA ϟ
    « Chasser ou être chassé »

Neela B. Griffin

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 38

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: OFF

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 19:00

Exactement, ça te plait ? Moi j'avoue que oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 19:03

AMANDA - Addison sort avec Aaron, elle pourrait être aller au bureau du FBI et comme il n'était pas là, elle a attendu dans son bureau. Amanda pourrait être venu voir Aaron et serait tombée sur Addi. Elles seraient allées boire un verre ensemble ou un café en l'attendant.

NEELA - J'adore l'idée, je trouve ça tombe parfaitement bien cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Neela B. Griffin
    NEELA ϟ
    « Chasser ou être chassé »

Neela B. Griffin

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 38

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: OFF

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 19:07

Ouep moi aussi !! Super, je t'ajoute très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amanda M. Shepard
    LuckyI'm your best friend

Amanda M. Shepard

Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 19:35

Addison Montgomery a écrit:
AMANDA - Addison sort avec Aaron, elle pourrait être aller au bureau du FBI et comme il n'était pas là, elle a attendu dans son bureau. Amanda pourrait être venu voir Aaron et serait tombée sur Addi. Elles seraient allées boire un verre ensemble ou un café en l'attendant.

Ouai, genre enre elle serait venu pour une enquête entre le FBI et le NCIS et puis Addi' était là, elle se serait dit "voilà une bonne excuse pour ne plus être avec Gibbs" et hop en deux temps trois mouvements les voilà dans un café ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.forumgaming.fr
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

Aaron Hotchner

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 20:10

Du coup quand tu auras un peut de temps j'veux bien un rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 20:10

Demain j'en ouvrirai un alors =), pas se soir parce que je suis trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

Aaron Hotchner

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyLun 25 Avr - 20:11

D'accord avec grand plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power EmptyVen 6 Mai - 12:26

MAJ faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Addison Montgomery !!! She loves the power Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery !!! She loves the power   Addison Montgomery !!! She loves the power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Addison Montgomery !!! She loves the power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Character Zone :: • You and the others • :: • Liens •-