Sujet: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. » Sam 23 Avr - 23:50
« Je décline mon identité| Caroline Forbes »
Your Identity
♣ NOM • Forbes ♣ PRÉNOM • Caroline ♣ AGE • 19 ans ♣ DATE DE NAISSANCE • 17 Février ♣ LIEU DE NAISSANCE • Fell's Church ♣ ORIGINE(S) • Américaine ♣ MÉTIER • Lycéenne ♣ STATUT MARITAL • Compliqué ♣ GROUPE • nous sommes des monstres ♣ SERIE • Vampire Diaries ♣ CRÉDIT AVATAR • Electric twist ♣ AVATAR • Candice Accola
« Tell me more about you »
J'aime
Je déteste
ღ - Elena & Bonnie ღ - Matt & Tyler? ღ - Être le centre d'atention ღ - M'amuser
✗- Katherine ✗- Damon ✗- Être un vampire ✗- Le soleil
« Behind the screen »
♣ PSEUDO/PRENOM • Blondie ♣ AGE • 18 ans ♣ FILLE - GARCON • Fille ♣ PAYS • France ♣ FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7 ♣ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'étais sur l'ancien forum ♣ QU'EN PENSES TU • J'adore toujours autant ♣ CRÉDIT ICON • LiveJournal ♣ AVANCEMENT FICHE • () 0% () 25% () 50% () 75% (X) 100% ♣ CODE RÈGLEMENT •
Spoiler:
Ok by Hotch
♣ EXEMPLE RP •
Spoiler:
Il était déjà arrivé à Heather de ne plus se rappeler de sa soirée, plusieurs fois même elle avait déjà eu cet immense trou noir qui faisait qu'elle se posait du coup un tas de questions sur ce qu'elle avait pu faire et avec qui. Mais au final elle se rappelait toujours de tout, car les trous noir ne concerné que certains passage, mais là c'était différent, le néant complet dans l'esprit de la jeune fille, aucun souvenir, aucun petit détails en tête, c'était même assez troublant. Mais au moins grâce au portable de sa meilleure amie, elles avaient toutes les deux compris qu'elles avaient apparemment fait la fête dans un cimetière la veille ça serait donc leur prochain rendez-vous, Heather espérait vraiment qu'elles pourraient en apprendre plus.
Elle avait également proposé qu'elles prennent une douche avant tout, car Heather sentait l'alcool à plein nez et c'était pas vraiment agréable, et puis la douche la réveillerait aussi car la demoiselle était encore un peu dans les vapes. « Tu ne crois pas si bien dire. » Eden étant d'accord avec elle, Heather s'était mise en recherche d'une salle de bain, trouvant au passage une seconde chambre qui elle aussi était sans dessus-dessous, elle plaignait vraiment le propriétaire de cette maison, il allait avoir un boulot monstre. Elle poussa un soupir de soulagement en trouvant la salle de bain, elle appela d'ailleurs Eden pour que cette dernière vienne la rejoindre. « Vas-y. En attendant, je vais essayer de trouver à qui cette maison appartient ou si quelqu’un d’autre est ici pour répondre à nos questions. Je n’ai pas envie d’avoir de mauvaises surprises si on se trouve nez à nez avec un inconnu. » Heather hocha doucement la tête, puis après s'être déshabillé était rentré sous la douche. Le contact de l'eau chaude sur sa peau lui faisait le plus grand bien, elle se sentait d'ailleurs revive, et était bien contente de se débarrasser de cette odeur.
Finalement elle sortit de la douche, s'enrouant dans une serviette, c'est au même moment d'ailleurs qu'Eden fit son entré dans la salle de bain, « Je crois que nous sommes dans la maison de ce drôle de professeur du lycée ; tu sais, celui qui aime martyriser ses élèves parce qu’il se croit supérieur qu’eux. J’pense que la fête qui a eu lieu ici était un peu comme une revanche d’une bande de l’école… On ferait bien de ne pas traîner. » Heather regarda Eden un instant sans prononcer un mot, si elles se faisaient attraper elles allaient en prendre pour leur grade, mais ce prof avait carrément mérité ce qu'il venait de se passer. « Oula tu as raison tu te douche et on part parce que je veux pas mourir aujourd'hui. » Elle avait terminé sa phrase en plaisantant mais elle ne voulait pas rester dans les parages sachant a qui appartenait la maison.
Heather sortit donc de la salle de bain laissant sa meilleure amie se doucher, tandis qu'elle s'était mise en tête de trouver la chambre de sa coincée de fille, qu'elle trouva sans grande difficulté, la chambre était amochée, mais sans trop de dégâts par rapport aux autres pièces, en ouvrant sa penderie Heather une légère grimace, elle n'avait vraiment aucun goût, elle finit tout de même par trouver un short et un top noir qu'elle enfila. Plutôt du genre curieuse Heather s'était mise à fouillée dans la chambre de la jeune fille afin de voir si elle était vraiment une petite sainte.
Tout un coup Heather entendit son prénom, le stress monta d'un coup, le vieux prof était-il déjà là? Si c'était ça elles allaient passer un mauvais quart d'heure, elle s'était quand même rendue dans la salle de bain afin de savoir ce qui se passait, elle regarda Eden les sourcils légèrement froncé et s'apprêtait à râler comme quoi elle venait de lui faire peur mais elle regarda les pieds de son amie pour apercevoir ce tout petit tatouage. « Je crois que nous avons commis d’autres bêtises hier… Tu… Tu en as un toi ? » Heather regarda si elle aussi avait un tatouage, rien mise à part celui qu'elle avait déjà. « J'ai du être plus raisonnable je n'ai toujours qu'un seul. »
Ce n'était que le début des révélations et Heather n'arrêtait pas de se demander ce qu'elles avaient pu faire toutes les deux, passer chez un tatoueur, faire la fête dans un cimetière et dieu sait quoi encore, faire la fête ne dérangeait pas la jeune fille mais là c'est le fait de rien savoir qui l'inquiété. Elles étaient donc retournées dans la chambre, Eden avait effectivement le reçu pour son tatouage, a en voir le sourire que venait d'avoir Eden, Heather savait très bien ce qu'elle pensait, elles avaient certainement passé la meilleure soirée de leur vie la veille. « Alors tatoueur ou cimetière? » demanda-t-elle à son amie curieuse de finalement ou allaient se rendre avant de finalement enfiler sa veste.
Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 24 Avr - 19:40, édité 9 fois
Caroline Forbes
Sujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. » Sam 23 Avr - 23:51
Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 24 Avr - 19:39, édité 9 fois
Aaron Hotchner →
Hotch” ® « B.A.U. && STAFF »
Your passeport Friends and enemies: RPs en cours: Mode RP: ON
Sujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. » Dim 24 Avr - 0:04
WELCOME Ou re Welcome (:
Amanda M. Shepard
Lucky ▬ I'm your best friend
Sujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. » Dim 24 Avr - 6:49
re-welcome ♥ et bonne chance pour ta fiche =)
Caroline Forbes
Sujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. » Dim 24 Avr - 10:42
Merci vous deux (:
Cole Richards
Sujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. » Dim 24 Avr - 13:58
Candice <333
Bonne chance pour ta fiche et rebienvenue à toi ^^
Neela B. Griffin
NEELA ϟ « Chasser ou être chassé »
Your passeport Friends and enemies: RPs en cours: Mode RP: OFF
Sujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. » Dim 24 Avr - 15:21
Bienvenuuuuuuuue
Caroline Forbes
Sujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. » Dim 24 Avr - 17:16
Merci ♥
Caroline Forbes
Sujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. » Dim 24 Avr - 19:40
Présentation terminée (:
Aaron Hotchner →
Hotch” ® « B.A.U. && STAFF »
Sujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. » Dim 24 Avr - 21:59
Bon et bien il me semble que tout es bon J'ai le plaisir de faire ma première VALIDATION (ouai tu pourras t'en venter plus tard xD ) Ta fiche est excellente. Tu peux donc commencer à jouer
Caroline Forbes
Sujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. » Dim 24 Avr - 23:02