Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena R. Gilbert

Elena R. Gilbert

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyMar 3 Mai - 17:03

« Je décline mon identité| Elena Rosalina Gilbert »

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! 34914Elena


Your Identity


NOM • Gilbert
PRÉNOM • Elena Rosalina
AGE • 17 Ans
DATE DE NAISSANCE • 26 September 1994
LIEU DE NAISSANCE • Mystic Falls
ORIGINE(S) • Américaine
MÉTIER • Etudiante
STATUT MARITAL • En couple
GROUPE • Humaine
SERIE • The Vampire Diaries
CRÉDIT AVATAR •
AVATAR • Nina Dobrev










« Tell me more about you »

J'aimeJe déteste

ღ - Ma famille, mes amis, et mon amour !
ღ - La voiture de ma tante Jenna
ღ - Vivre
ღ - Les soirées avec les gens que j’aime autour d’un bon repas

✗- Savoir la vérité sur Stefan et toutes ces choses mystiques
✗- Le sarcasme de Damon
✗- Le fait de ressembler à Katherine
✗- La tristesse qu’elle ressent depuis la mort de ses parents



Caractère
Comment décrire Elena, c'est une magnifique jeune femme. Grande et mince, de long cheveux bruns foncés descendent en cascade le long de son dos, ses yeux aussi marrons qui vous envoutent facilement, autrefois on pouvait y voir une petite lueur espiègle et joyeuse mais depuis quelques mois, rien c'est le néant dans le regard de la jeune italienne. En parlant d'origine, Elena a la peau basanée lui donnant un air terriblement sexy. Des lèvres délicates mais parfaitement bien dessiner. La demoiselle, s'habille de façon normal, elle n'a plus le coeur à ce mettre "belle" bien. Le caractère d'Elena est très ...compliqué. Il a surtout changé depuis la mort de ces parents. Enfin, pas foncièrement, et presque de manière invisible. A présent, elle sait quel est le prix réel de la vie, et cela lui a fait prendre du recul au niveau de son ancienne vie. Avant, elle était ce que l'on désignait comme la « Reine du lycée », celle qui était la plus populaire, la plus admirée, la plus enviée. Et cela lui plaisait. Autrefois elle était loin d'être une fille facile à vivre. D'une détermination à toutes épreuves, elle ne manquait pas d'ambition et savait parfaitement ce qu'elle voulait & comment parvenir à ses fins. Grâce à cela qu'elle entra chez les pom-pom mais aussi qu'elle fut nommée "Reine du Lycée." Sa répartie était son principal atout. On n'osait l'attaquait. Maligne, elle savait quoi dire au bon moment. Souvent imitée mais, jamais égalée. Le prix de la gloire que voulez-vous.....Enfin, c'était avant. Avant l'accident… Maintenant la demoiselle se fait plus discrète. Toujours aussi gentille & amicale mais, son regard la trahie, blessée, meurtrie et enfermée dans son mutisme elle n'est plus comme avant. Certes, Elena fait de son mieux pour resté la fille d'autrefois mais, sa répartie n'est plus comme avant. Toujours aussi déterminée & courageuse mais, l'ambition à disparue. Elle semble un vrai mystère pour ses proches même sa tante à du mal à la cerné. Par-contre Lena reste toujours aussi têtue. Même une mule est moins têtue qu'elle. Plus attentionnée & aimante. Elle fait de son mieux pour tout arranger & reprendre confiance en elle mais, il faut toujours quelque chose pour gâcher ses efforts. La demoiselle reste néanmoins courageuse face à l'adversité, et fait comme si tout allait bien ! Ne serait-ce que pour être tranquille.



Histoire
Elena Gilbert vit avec sa tante Jenna Sommers et son frère Jeremy Gilbert à Mystic Falls depuis la mort accidentelle de ses parents. Elena est une fille populaire, ex-petite amie de Matt qui est un joueur de football du lycée et qu'elle connaît depuis son enfance. Lors de la rentrée, Elena, encore très affectée par la mort de ses parents survenus 4 mois auparavant, tente de faire face devant ses amis et en particulier devant son frère qui lui pour noyer sa peine se réfugie dans la drogue. Elle rencontre alors Stefan nouveau venu à Mystic Falls High...

La jeune femme va se rapprocher de plus en plus de Stefan Salvatore, mais l'arrivée de Damon Salvatore (le frère ennemi de Stefan), ne va pas aider les deux amoureux. En effet, ce dernier lui révèle que la dernière relation de Stefan, avec Katherine, c'est très mal passée et qu'il a beaucoup de mal à s'en remettre. Malgré tout Elena Gilbert et Stefan Salvatore se mettront ensemble.

Petit problème, avec le retour inopiné de Damon, Stefan se voit obligé de mentir régulièrement à Elena, ce qui n'est pas sans poser de problèmes dans leur relation. Elena lui fait confiance mais après un énième imprévu, elle commence à découvrir le secret du jeune homme. Elle se rend alors chez lui pour lui demander des explications.

La découverte du secret de Stefan l'a fait paniquer, de retour chez elle, elle cherche a en parler à son frère Jeremy mais il est occupé, alors elle retourne dans sa chambre où Stefan l'attend... Elena a peur, Stefan veut lui expliquer mais cette dernière lui dit que s’il ne lui veut pas de mal, il doit partir. Le lendemain, Stefan emmène Elena sur les ruines de sa demeure quand il était un simple humain...
Stefan et Elena sont alors confrontés à un nouveau problème, en effet Damon, entre temps, à transformé Vikki la soeur de Matt. Elena décide donc de ne rien dire à personne et de s'en remettre à Stefan pour régler toute cette histoire, mais lui dit aussi qu'ils ne peuvent pas être ensemble... Par la suite, Elena se voit obligé de mentir à ses proches à propos de Vikki... Elle se rend chez Stefan pour savoir où en est la transformation de Vikki, mais voilà la jeune vampire ne se contrôle pas et fini par menacer Elena qui veut protéger son frère de Vikki. Au risque de sa vie et pour protéger Jeremy elle se rend à la soirée d'Halloween où Vikki à prévu de rejoindre ce dernier. Tout cela finira plutôt mal, puisque Stefan finira par enfoncer un pieu dans le coeur de Vikki devant Jeremy. Ce dernier sera tellement effondré par le chagrin, qu'Elena demandera a Stefan de lui effacer la mémoire. Mais à cause de son "régime" il ne pourra pas et c'est donc Damon qui s'en chargera...

Elena se montrera encore distante avec Stefan, elle ne supporte toujours pas de devoir mentir à ses proches. Malgré cela, ses sentiments referont surface avec l'arrivée de Lexi, la plus veille amie de Stefan. Puis Lexi rencontrera Elena au Mystic Gril où elle lui parlera de sa relation avec Stefan et que le plus important ce n'est pas ce qu'il est mais se qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Elena fera donc un pas vers Stefan mais quand Lexi se fera tuer par Damon pour éloigner les soupçons du conseille qui traque les vampires, Stefan se refermera et rejettera Elena qui veut l'aider.

Elena sera alors en colère contre Stefan, venu lui annoncer son départ du lycée, elle comprendra alors qu'il veut s'éloigner d'elle. Elle fera tout de même appelle à lui lorsque Bonnie aura des problèmes avec un fantôme nommée Emily qui a passée un pacte avec Damon. Puis par la suite, elle se rendra compte qu'elle peut être avec Stefan, car elle a accepté ce qu'il est. Mais Stefan lui dira qu'il ne peut pas et que par conséquent il va quitter Mystic Falls. Suite à ce dernier incident, Elena va enfin pouvoir partager son lourd secret avec Bonnie.

Elena ne cesse de penser à Stefan et essaie d'accepter l'idée qu'ils ne se verront plus, mais ses espoirs referont surface quand il viendra lui parler d'un nouveau vampire arrivé récemment en ville. On apprendra par la suite que ce vampire n'est autre que Logan, ex-petit amie de la tante Jenna. Elena en aura assez que Stefan prenne des décisions à sa place et lui dira enfin qu'elle l'aime. Stefan ne résistera donc plus face à cette déclaration et passera sa première nuit d'amour avec Elena. Elle est aux anges, mais finira par tomber sur une photo de Katherine et reste sous le choc lorsqu'elle constate qu'elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eaux. Elle laisse alors son collier (offert par Stefan) sur la photo, et prend la fuite en voiture. Malheureusement sur la route, elle se retrouvera piéger suite à un accident de voiture quand elle verra soudain la personne qu'elle a renversé se relever et redevenir normale, elle comprend alors qu'il ne s'agit pas d'un humain !!!

L'inconnu approche sans qu'Elena Gilbert ne puisse rien faire....



Relations
Elena est une jeune femme aimante, généreuse et qui donne son amour et sa confiance aux gens assez facilement. Enfin un peu moins facilement depuis la découverte des vampires. Néanmoins, elle n'a pas vraiment besoin de nouvelles relations dans sa vie, ayant déjà une grande flopée de personnes tout autour d'elle. Côté famille, elle s'entend parfaitement bien avec sa tante Jenna. Et, même si parfois la relation avec son frère Jeremy est un peu conflictuelle, elle sait très bien qu'elle peut compter sur lui et qu'elle sera toujours là pour lui. Côté amitié, la jeune femme n'a pas à se plaindre. Elle a la chance d'avoir une meilleure amie avec qui elle partage vraiment tout, et avec qui elle peut être elle même. Bonnie est comme une sœur pour elle. Une autre jeune femme fait partie de la vie de la belle brune, Caroline. Elles sont très proche toutes les deux, mais parfois Elena à un peu de difficulté à suivre son amie, qui est vraiment tout l'inverse d'elle. Malgré une tentative d'histoire d'amour avec Matt, un ami d'enfance, elle sait qu'elle peut compter sur lui. Et l'apprécie énormément. Et côté coeur pour finir, elle a fait la connaissance de Stefan Salvator. Un jeune homme assez mystérieux qui lui a plu tout de suite. Bien que du haut de ses 17 ans elle ne sait pas tout à fait si elle sait ce qu'est l'amour, mais une chose est sure, lui elle l'aime de tout son coeur. Une relation qu'elle ne sait pas réellement comment gérer est celle qu'elle entretien avec Damon, le frère de Stefan. Bien qu'elle lui fasse parfois confiance, elle a parfois du mal à le croire lorsqu'il lui dit quelque chose. Elle sait qu'il y a quelque chose de spéciale entre eux, une certaines connexion inexplicable qui peut la trouver parfois. Serait ce de l'amour ? Elle ne le sait pas !



« Behind the screen »

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Kiss


PSEUDO/PRENOM • Paulineetoile
AGE • 24 Ans
FILLE - GARCON • Fille
PAYS • France (Bientôt USA)
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Tous les jours !
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • sur un site de pub !
QU'EN PENSES TU • Je trouves que c’est une bonne idée et j’aime beaucoup le design.
CRÉDIT ICON • livejournal
AVANCEMENT FICHE • () 0% () 25% () 50% () 75% (x) 100%
CODE RÈGLEMENT •
Spoiler:
EXEMPLE RP •
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Neela B. Griffin
    NEELA ϟ
    « Chasser ou être chassé »

Neela B. Griffin

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 38

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: OFF

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyMar 3 Mai - 20:49

Encore une Elenaaaa

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le rôle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Gilbert

Elena R. Gilbert

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyMer 4 Mai - 10:21

Merci ! Smile
J'espere que je serais vite validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyMer 4 Mai - 10:25

Bienvenue miss !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Gilbert

Elena R. Gilbert

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyMer 4 Mai - 10:40

Merci beaucoup, bonne chance pour la tienne j'ai vu que tu n'étais pas encore membre officiellement parlant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyMer 4 Mai - 11:10

    Elena ♥
    Bonne chance pour le rôle (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Gilbert

Elena R. Gilbert

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyMer 4 Mai - 12:13

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

Aaron Hotchner

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyMer 4 Mai - 13:51

J'viens de lire ta fiche, bon à part quelques fautes mais sa arrive à tout le monde tout es parfait! Je te valide donc dès à présent. Bon jeux à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Gilbert

Elena R. Gilbert

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 9:43

Merci beaucoup !
Néanmoins,j''ai une petite question !

Je voulais savoir si cela vous va que j'arrête l'histoire d'Elena là (fin de la saison 1), où est ce que vous préférez que j'arrête l'histoire à la fin de la saison 2 ? La saison 2 finissant la semaine prochaine aux USA, je ne voulais pas faire de spoiler pour les gens qui attendent la suite en France. C'est comme vous le désirez ! Sinon, je vais essayer de faire très attention lors de mes RPs à ne pas faire trop de fautes, désolé pour cela Smile

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

Aaron Hotchner

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 9:55

Tu peux suivre jusqu'à la fin de la saison 2 il n'y a pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Gilbert

Elena R. Gilbert

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 10:17

Oki oki cool alors Smile Par contre, comment cela se passe avec Jenna et John ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

Aaron Hotchner

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 10:20

Comment sa? ( j'suis rendus qu'à l"épisode 16 de TVD xD )
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Gilbert

Elena R. Gilbert

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 10:20

Tu veux que je te le dises ou pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

Aaron Hotchner

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 10:21

Explique moi en gros mais donne pas trop de détail lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Gilbert

Elena R. Gilbert

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 10:22

Oulah alors là je peux pas le faire du tout sans te dire ce qui se passe, c impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

Aaron Hotchner

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 10:50

Je sais que John est revenus. Que Alaric et Jenna sont en temps mort. Et que Klaus à pris possession du corps d'Alaric.
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Gilbert

Elena R. Gilbert

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 11:12

Ouai mais tu ne peux pas imaginer ce qui c passé dans l'épisode d'hier soir pour John Et Jenna :/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

Aaron Hotchner

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 11:13

Ha ba dis pas j'vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Gilbert

Elena R. Gilbert

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 11:18

Oki pas de soucis lol ! Désoler pour ça c pour ça aussi que j'ai pas écrit la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

Aaron Hotchner

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 11:19

De toute façon il es marqué risque de Spoiler sur la page d'acceuil donc tu peut le faire (: Tu as l'autorisation :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Gilbert

Elena R. Gilbert

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 11:22

Ouai mais par exemple tu veux pas savoir lol Donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

Aaron Hotchner

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 11:23

J'suis pas obligé de lire si j'veux pas savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Gilbert

Elena R. Gilbert

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 11:25

Ah oki tu veux queje change mon histoire et écrive la saison 2 ? en Spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

Aaron Hotchner

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 11:26

Tu fais comme bon te semble miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Gilbert

Elena R. Gilbert

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyVen 6 Mai - 11:40

Je n'ai pas le temps là, mais si je trouve le temps je le ferais Smile Merci
Au faite dans quel genre de groupe tu penses que ma perso serait bien ? Nous essayons de survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» న Il y a un problème? » Elena.
» ELENA ♠ Please, promise. No more lies.
» ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Character Zone :: • Enter in the game • :: ▬ Yes, you can !-